Livraison

Livraison de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via UPS avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via UPS Extra et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les Produits commandés sur le Site Internet ne pourront être expédiés territorialement qu'en Belgique, au Luxembourg et aux Pays Bas, à l'adresse indiquée lors de la commande. Les commandes passées le vendredi après-midi seront traitées à partir du lundi matin.

L'Utilisateur recevra son colis via le service de livraison de UPS.

La livraison à domicile est facturée 5,99 €. (Cette somme est susceptible d’être modifiée selon les opérations commerciales). Movitex s'engage à effectuer les livraisons des articles de prêt-à-porter disponibles au plus tard dans les 15 jours. Tout problème de livraison (article manquant ou abîmé) doit nous être signalé dans un délai de 48h au +32 (0)2 808 2997  (Zone Bruxelles - communication non surtaxée) ou par email depuis le compte client de l’utilisateur. L'article retourné correspondant doit alors nous parvenir dans les 14 jours après réception en demandant le remboursement.

Pour accuser de la réception des Produits, une pièce d'identité en vigueur sera exigée, ainsi que, le cas échéant, la carte ayant servi au paiement. A défaut, les produits commandés ne pourront être remis à l’Utilisateur.

Livraison UPS à domicile dans un délai de deux à quatre jours ouvrés. Le délai de livraison est pris en compte à partir de la remise du colis à UPS.